French Translation: Le Sanctuaire Masterpage







Protéger Morgan (#1)

Morgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le cache est compromise, il suit les instructions de l’agent en charge et s’enfuit.

Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause.

Lorsque le flic responsable de Morgan l’envoie à Nik pour assurer sa sécurité, ni Morgan ni Nik n’auraient pu imaginer que deux semaines seuls dans une cabane perdue dans les bois bouleverseraient leurs cœurs avec autre chose que le simple fait d’essayer de garder Morgan en vie.

Le Seul Jour Facile (#2)

Une jeune fille morte, un témoin apeuré et deux hommes formés en tant que Navy Seals. Que ce soit pour rechercher la justice ou la vengeance, la confrontation finale entre eux sera extrême - explosive.

Dale Mc Intyre, ancien Navy Seal, travaille pour le Sanctuaire. Il est près d'obtenir la preuve dont il a besoin pour prouver que la mort d'Elisabeth Costain a été ordonnée... jusqu'à ce que quelqu'un se mette en travers de son chemin.

Joseph Kinnon, Navy Seal actif, est de retour sur le sol américain pour la première fois depuis des mois et on lui apprend la tragique nouvelle : sa demi-sœur est morte, abattue dans une ruelle par un agresseur inconnu. Il est déterminé à trouver qui l'a tuée... jusqu'à ce que ce quelqu'un se mette en travers de son chemin.

Ils veulent tous les deux que la famille Bullen paie, mais l'un veut la justice et l'autre, la vengeance. Ce qui se passe entre eux, cependant, n'a rien à voir ni avec l'un, ni avec l'autre.


Le Moment De Vérité (#3)

Beckett Jamieson découvre qu’il a été adopté lorsqu’un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle.

Un agent du Sanctuaire l’emmène dans une maison sécurisée pour guérir. Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n’est pas heureux de se retrouver coincé au milieu de nulle part avec un homme inconscient. Lorsque Beckett se réveille, la situation va de mal en pis. Il ne fait pas confiance au médecin et est plus déterminé que jamais à trouver la preuve que sa mère a cachée, et en plus de tout cela, Kayden se sent attiré par le jeune homme déterminé.

Pourront-ils surmonter leurs problèmes et éliminer la menace que représentent les frères Bullen ?

Eaux Calmes (#4)

Adam a reçu une nouvelle mission pour le Sanctuaire. Ce qui signifie qu’il va devoir travailler avec l’homme qui ne lui a pas fait confiance et qui a détruit leur relation, il y a deux ans.

Il déteste toujours Lee, mais Jake Callahan, le directeur du Sanctuaire, ne lui laisse pas le choix, insistant sur le fait qu’ils doivent se débrouiller pour le bien de l’affaire relevant des deux agences.

Lee veut désespérément comprendre pourquoi Adam a trahi le Bureau. Il est toujours en colère et déçu, mais ses souvenirs ne veulent pas le laisser tranquille.

L’affaire Bullen est l’occasion rêvée pour revenir dans la vie de son ex-amant, et il est déterminé à découvrir la vérité.

Sous le prétexte du Sanctuaire et de l’affaire Bullen, pourront-ils comprendre et croire que ce qu’ils pensaient réel et vrai ne l'était pas forcément ?




Il cerchio si chiude (#5)

Manny Sullivan è la spina dorsale del Santuario. Nulla sfugge al suo sguardo attento e quando Manny scorge Josh Headley dove non dovrebbe essere, è lui che corre a salvarlo.

Josh è entrato sotto la protezione della Fondazione dopo che il padre ha deciso di testimoniare contro i Bullen. La sua vita sembra essere a un punto morto: non solo il genitore è un assassino, ma il suo ragazzo si rivela un bugiardo che stava con lui al solo scopo di carpirgli informazioni. Spera però che le sue capacità informatiche gli permettano di dare il suo contributo per giungere alla conclusione del caso.

La storia che ebbe inizio con l’omicidio di Elisabeth Costain si sta avvicinando alla conclusione e Josh e Manny si trovano al centro dell’azione.

Quando Manny mette a rischio al propria vita, sarà forse arrivato per Josh il momento di mettere a rischio il proprio cuore?




Bio

Le but de Rj est d’écrire des histoires avec un cœur de romance, un chemin pavé de difficultés pour atteindre le bonheur et surtout, ce soupçon d’un « heureux pour toujours ».
Rj Scott est un auteur de romans gays à succès, avec plus de quatre-vingt-dix romances MM. Elle écrit les histoires pleines d’émotions de personnages complexes : des cow-boys, des millionnaires, des princes et des hommes qui se mêlent de leurs vies. Rj est connue pour écrire des romans qui connaissent toujours une fin heureuse. Elle vit juste à l’extérieur de Londres et passe chaque minute qu’elle trouve, lorsqu’elle n’est pas en famille, à lire ou à écrire.
Rj a également écrit de la romance MF sous le nom de Rozenn Scott.
La dernière fois qu’elle a fait une pause d’une semaine dans ses écrits, elle n’a pas du tout aimé et elle n’a pas encore rencontré une seule bouteille de vin qu’elle ne pouvait pas vaincre.
Elle est toujours aussi ravie d’entendre l’avis de ses lecteurs, blogueurs et autres auteurs. Vous pouvez la contacter par les liens suivants :

No comments