Gorgeous reviews for Noël à New-York - RJ Scott


- Vd Prin : acheter et lu dans la foulée. Un mot,: super. J'étais justement entrain de m'ennuyer ferme chez moi, toute seule et j'avais envie de lire quelque chose de beau, de doux, de passionnant, il est tombé à pic. J'ai craqué pour Christ et Daniel.

- Katia ; C'est une belle histoire que nous offre l'auteur, pleine de douceur et d'amour. Christ et Daniel sont tous les deux adorables.

Seul petit bémol : j'aurais aimé que l'auteur s'attarde un peu plus sur le problème avec l'école, je trouve que ça c'est réglé trop facilement,

4,5/5


- Chronique de Mix : C’est la période des romances de Noël et comme son titre l’indique Noël à New York de R.J. Scott ne fait pas exception.
Chris et Daniel se connaissaient à l’université, mais à part un soir où ils se sont embrassés ils ne sont jamais sortis ensemble, alors que chacun d’eux le désirait. La faute à Daniel qui pensait que Chris méritait mieux que quelqu’un qui couche avec tout ce qui bouge.

Quelques années plus tard Daniel n’a pas réussi à oublier Chris, il le retrouve et l’invite à sortir.
Au début, Chris, qui a peu confiance en lui, a du mal à croire qu’un garçon tel que Daniel : sexy et riche par-dessus le marché s’intéresse à lui. Chris est un petit professeur sans le sou qui s’est fait virer de son poste dans une école privée, en raison de son orientation sexuelle, et maintenant il travaille dans une pâtisserie.
Très vite, les hommes passent du temps tous les deux et tombent amoureux l’un de l’autre. Parallèlement à leur histoire d’amour des deux hommes, chacun vit une intrigue par rapport à son métier (Daniel est policier) et chacun à sa façon y est intimement lié.
Daniel est mignon en faisant preuve de patience et compréhension face au manque de confiance de Chris.
Même si parfois, j’ai trouvé quelques longueurs, j’ai beaucoup apprécié cette jolie romance, avec un couple attachant et des personnages secondaires intéressants comme Ame ou Alex, qui jouent les confidents.
Si vous aimez les romances douces et romantiques, ce livre est fait pour vous. 4/5


- Oribelle : Tout est déjà dit : c'est une belle romance de Noël. Effectivement, pas de grand développement dramatique, les éléments "négatifs" sont juste présents pour expliquer le manque de confiance de Chris. Ce livre est une pure romance toute douce. Un livre dans le ton des fêtes.
C'est un roman assez court qui se suffit à lui même.

4/5 mon petit coeur de midinette est sorti content

No comments